Stadia supporte maintenant le son 5.1 et les claviers virtuels depuis Chrome

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart, Spécialiste smartphone.
Publié le 17 avril 2020 à 09h00
Stadia
© Ascannio / Shutterstock.com

Le service de Cloud gaming de Google s'améliore. Une semaine après avoir offert deux mois d'essai à toutes les personnes intéressées, Stadia intègre enfin quelques fonctionnalités attendues.

Sur son espace communautaire, l'équipe Stadia vient d'annoncer avoir publié certains correctifs et nouvelles fonctionnalités sur la plateforme.


Son 5.1, clavier virtuel et informations de connexion

Plus particulièrement, c'est la version Web de Stadia (accessible depuis Google Chrome) qui s'améliore. À compter d'aujourd'hui, et si votre connexion le permet, les jeux pourront offrir du son 5.1 sur votre ordinateur.

Aussi, dans le cas où votre navigateur détecte que vous jouez à la manette, un clavier virtuel vous sera proposé afin d'interagir avec l'interface de Stadia sans avoir à vous déplacer.

Enfin, et cette dernière nouveauté concerne cette fois la version mobile de Stadia, la plateforme indiquera dorénavant la qualité de votre connexion.

Source : Stadia
Pierre Crochart
Par Pierre Crochart
Spécialiste smartphone

Monsieur smartphone et jeux vidéo de Clubic. J’aime autant croquer dans la pomme que trifouiller dans les circuits de l’Android. J'ai commencé à tester des téléphones dans le Monde d'avant™. Mes domaines d'expertise :

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles