Le Wildfire de Patriot est basé sur un contrôleur SandForce SF2200 et offre en conséquence des débits annoncés de 500 Mo/s en lecture/écriture. Il se décline en version 64, 128 et 256 Go et exploite bien entendu l'interface Serial-ATA 6 Gb/s. Patriot évoque une disponibilité en avril 2011, à un prix non encore communiqué.
Du côté des clés USB, le fabricant présente les SuperSonic Magnum, des clés utilisant l'interface USB 3.0. Interrogé par nos soins le fabricant assure employer un contrôleur USB 3.0 natif sur ses nouvelles clés. Le modèle SuperSonic Magnum utilise huit canaux pour offrir des débits théoriques de 200 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture. La clé SuperSonic Magnum profite d'un boîtier en aluminium et devrait être disponible dans le courant du mois.
Enfin, Patriot exposait son Javelin S4, un serveur NAS avec quatre emplacements disque dur, fonctions RAID, applications iPhone/Android et intégration iTunes, TimeMachine et Squeeze Center notamment. Doté d'un client Torrent, le Javelin S4 devrait être disponible dans le courant du mois d'avril à un prix avoisinant les 300 euros.