Les Sony Xperia Z et ZL dévoilés en images ?

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 02 janvier 2013 à 10h57
Sony s'apprêterait à dévoiler deux nouveaux smartphones enrichissant sa gamme Xperia et accueillant le système Android en version 4.1.2.
0078000004886376-photo-sony-logo-sq-gb.jpg

Chaque année, quelques jours avant le salon du Consumer Electronic Show de Las Vegas, quelques informations sont fuitées révélant les produits qui seront présentés pour l'année amorcée. Pour 2013, ce pourrait être le cas de deux prochains smartphones Android de Sony. En effet, le constructeur japonais s'apprêterait à commercialiser les Xperia Z et ZL au noms de code respectifs de Odin et Yuga. Selon plusieurs rumeurs, le Xperia Z serait réservé au marché japonais tandis que ZL serait distribué dans les autres pays.

Parmi les informations précédemment recueillies par le blog Engadget sur ces modèles, notons la présence d'un processeur Snapdragon S4 quad core cadencé à 1,5 GHz et couplé à 2 Go de mémoire vive avec un chipset graphique Adreno 320. Ces deux terminaux disposeraient en outre d'un écran de 5 pouces et d'un appareil photo principal de 13 mégapixels. L'une des différences majeures concerne l'emplacement de la caméra frontale. Celle-ci se positionnerait en haut à gauche pour le Xperia Z et en bas à droite pour le Xperia ZL.

Reste à savoir si le constructeur japonais présentera ces deux smartphones la semaine prochaine. En attendant deux images ont été trouvées sur le site de sonymobile.com.

0226000005634908-photo-sony-z-et-zl.jpg
Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles