Samsung confirmerait indirectement un Galaxy S4 Mega

Audrey Oeillet
Publié le 21 mai 2013 à 14h42
Samsung ne s'arrête visiblement plus de préparer des variations du Galaxy S4 : après le S4 Mini et le S4 Active, c'est un S4 Mega que l'entreprise coréenne pourrait proposer prochainement. Une information évoquée dans une application récemment mise à jour.

00C8000005984028-photo-samsung-watchon.jpg
Lundi, des photos du Galaxy S4 Active, version étanche à la poussière et à l'eau du terminal de Samsung, fuitaient sur la Toile. Le terminal durci semble bien parti pour rejoindre le S4 Mini dans le catalogue de variations du smartphone sud-coréen... mais il pourrait bien ne pas être le seul.

A en croire la fiche Google Play de l'application Samsung WatchON, qui permet notamment de regarder des programmes TV et de la VOD sur son smartphone, la récente mise à jour 5.0.4 rend le service compatible avec plusieurs nouveaux terminaux. Parmi eux, le S4 Mini, le S4 Active, et le S4 Mega, jusqu'ici inconnu au bataillon.

« Mega », une dénomination qui n'est pas sans rappeler deux smartphones lancés il y a quelques semaines par Samsung : avec des diagonales de 6,3 et 5,8 pouces, ils font partie de la catégorie des phablets, mais disposent de spécification en-dessous de celles du S4.

On est donc en droit de s'imaginer que Samsung proposera, en plus d'un S4 de taille réduite - le fameux Mini - et d'un modèle étanche - le S4 Active - un autre modèle doté d'un écran de plus de 5 pouces. Dans l'immédiat, il n'y a aucune autre information qui circule sur l'éventualité d'un tel terminal, mais il est difficile d'imaginer qu'il s'agirait d'une faute de frappe sur la fiche de WatchON. Affaire à suivre !

Samsung Galaxy S4 mini : trouvez le prix le plus bas pour ce modèle sur notre comparateur de prix !
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.