Moto X : de nouvelles caractéristiques techniques en fuite

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 17 juin 2013 à 18h12
Depuis plusieurs mois, les informations autour d'un prochain smartphone de Motorola circulent sur la Toile. Un internaute a récemment affirmé en avoir récupérer quelques-unes supplémentaires.

Qu'il s'agisse des smartphones de Nokia, de HTC ou de Samsung, le détenteur du compte Twitter @evleaks semble bien renseigné sur les caractéristiques des prochains modèles et n'hésite pas à partager quelques informations. Le mois dernier, Motorola Mobility avait confirmé la préparation d'un prochain smartphone baptisé « Moto X » et connu jusqu'alors sous l'appellation « X-Phone ».

0190000005954394-photo-motorola-x-phone.jpg


Quelques semaines auparavant, @evleak dévoilait plusieurs clichés et précisait que la définition de l'écran était de 1280 x 720 avec une dalle aux alentours de 4,3 pouces. L'appareil serait en outre doté de 2 Go de mémoire vive et ne disposerait pas de lecteur de cartes SD. Selon un récent message, le smartphone serait équipé d'une puce Snapdragon S4 Pro en double coeur cadencée à 1,7 GHz et couplée à un GPU Adreno 320.

Le Moto X embarquerait 16 Go d'espace et selon de précédents rapports une version de 32 Go serait également proposée. Notons également un appareil photo principal de 10 MP ainsi qu'une caméra frontale de 2 MP. Le prochain fer de lance de la filiale de Google accueillerait Android en 4.2.2.

0190000006060426-photo-motorola-moto-x.jpg



Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles