Samsung dévoile le Galaxy Grand 2 de 5,2 pouces

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 25 novembre 2013 à 10h57
Samsung dévoile aujourd'hui le Galaxy Grand 2, un nouveau smartphone Android de milieu de gamme arborant une dalle de plus de 5 pouces.

Afin de compléter sa gamme de terminaux Android et dans le but de proposer une alternative aux Galaxy S et Galaxy Note, le constructeur coréen annonce une mise à jour de son Galaxy Grand. Ce dernier dispose d'une dalle de 5,25 pouces, soit légèrement plus grande que celle de son prédécesseur (5 pouces) avec en outre une meilleure définition (1280 x 720px contre 800 x 480px).

00C8000006862182-photo-galaxy-grand-2.jpg
00C8000006862184-photo-galaxy-grand-2.jpg


Samsung a également mis à jour les composants avec une puce quad core cadencée à 1,2 GHz contre une puce double coeur pour le premier modèle. Celle-ci est épaulée par 1,5 Go de mémoire vive. En terme de stockage nous retrouvons 8 Go ainsi qu'un lecteur de cartes SD. L'appareil photo reste de 8 mégapixels tandis que la batterie passe de 2100 mAh à 2600 mAh. Enfin l'appareil peut accueillir deux carte SIM,ce qui permettra de gérer deux lignes téléphoniques simultanément

Le Samsung Galaxy Grand 2 sera livré avec Android 4.3. Pour l'heure aucune information sur son prix ou sa disponibilité n'a été communiquée. Pour la société il s'agit donc de compléter sa gamme avant les fêtes de fin d'année.
Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles