Deux versions sont exposées, avec des diagonales de 3,8 et 10,6 pouces, soit 9,65 et 26,9 cm. Sharp ne s'étend pas sur le procédé utilisé pour afficher deux images distinctes pour chacun des deux yeux mais il apparait à première vue que le fabricant emploie, comme ses concurrents, un dispositif de lentilles situées directement au niveau de l'écran. C'est également cette technique qui sera utilisée dans la future 3DS de Nintendo, dont on sait de manière officieuse que l'écran relief est produit par Sharp.
Si la technique fonctionne bien pour les écrans de petite dimension, que l'on placera naturellement à la bonne distance de son visage, le résultat est un peu plus aléatoire lorsque la diagonale de la dalle augmente, puisque l'utilisateur a alors plus de chances de s'éloigner ou de ne pas être situé exactement dans l'axe de l'écran. Pour ces deux prototypes, Sharp force ainsi l'utilisateur à se placer bien en face de la dalle, celle-ci étant inclinée de façon à proposer le résultat le plus probant possible.
Contrairement à Toshiba, qui a annoncé que ses premiers téléviseurs 3D sans lunettes seraient commercialisés d'ici la fin de l'année, Sharp préfère ne pas s'avancer en ce qui concerne les dalles supérieures à 3,8 pouces.