Wink

Mise à jour : 14/11/2024

Wink

Wink

Mise à jour : 14/11/2024

Créer une animation Flash à partir de captures d'écran

3.7
(75 notes)
0
(30 jours)
Vérifié par
Recommandez-le :

Wink, traduit en français, se prend en main très rapidement et produit en quelques minutes des résultats pertinents. Il sera bien pratique pour les formateurs qui souhaitent créer rapidement un support de cours sur l'utilisation de tel ou tel logiciel.

Wink est un outil pour créer des tutoriels ou des présentations à partir de captures d'écran. Une fois l'assistant de création de projet lancé, il suffit de presser la touche "Pause" du clavier pour enregistrer autant d'images clés que souhaité, Wink mémorisant en parallèle les déplacements de la souris. A la fin de l'enregistrement, le logiciel compile toutes ces informations pour créer une animation flash qui simule l'utilisation de l'ordinateur au cours de la période d'enregistrement. Les déplacements de souris sont alors visibles et l'animation flash donne l'impression que c'est une petite vidéo qui a été enregistrée à la place des captures d'écran successives.

Quelques possibilités de personnalisation sont offertes par Wink comme l'ajout d'un bloc de texte dont la position, la forme et la sont paramétrables. On peut aussi améliorer l'animation en ajoutant ou supprimant des captures et en les réorganisant.

Spécifications

Version3.0
Dernière mise à jour14/11/2024
LicenceGratuiciel (Freeware)
EditeurDebugmode
LangueAnglais
CatégorieAnimation graphique
Système d'exploitationWindows
Télécharger pour Windows

Les rubriques liées à Wink

Logiciels similaires

2.9 /5
312 téléchargements
5 notes
3.95 /5
271 téléchargements
58 notes
3.6 /5
141 téléchargements
585 notes
3.7 /5
118 téléchargements
166 notes
3.1 /5
20 téléchargements
93 notes
4 téléchargements
4.1 /5
45 notes
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles