La mode des promotions sur les forfaits sans engagement continue de battre son plein. En ce début de mois de juin, B&You casse les prix sur ses forfaits, proposant des réductions allant de 1 à 5 euros selon l'abonnement choisi.
Pour le plus petit des forfaits qui propose 2h d'appels et MMS/SMS illimités, le prix passe de 2,99 à 1,99 euros par mois pendant 6 mois en non bloqué, et de 4,99 à 3,99 euros en bloqué. Le forfait 24/24, qui propose quant à lui appels, SMS et MMS illimités ainsi que 20 Mo de data en H+ passe quant à lui de 9,99 à 5,99 euros par mois durant 6 mois.
Les deux derniers forfaits concernés sont ceux intégrant la 4G : on trouve dans les deux cas les appels, les MMS et les SMS illimités, les appels illimités fixes vers 55 destinations et les appels/SMS illimités de l'étranger vers la France en Wifi via World&YOU. Le forfait incluant 3 Go de data initialement proposé à 19,99 euros par mois passe à 14,99 euros pour 6 mois, tandis que l'abonnement le plus complet, qui intègre 5 Go de data, 1 Go supplémentaire en roaming en Europe et dans les DOM ainsi que la TV 4G incluse, passe de 24,99 à 19,99 euros, toujours pour 6 mois.
La TV 4G temporairement illimitée
Bouygues Telecom a par ailleurs annoncé que la télévision en 4G par le biais de son application B.Tv était gratuite et illimitée pour les abonnés 4G Bouygues et B&YOU. Une opération qui durera du 1er juin au 13 juillet et qui vise à permettre aux mobinautes de visionner en direct les événements sportifs, comme Roland Garros ou la Coupe du Monde de football. Les abonnés éligibles ont juste à télécharger l'application sur leur smartphone pour en profiter, sans autre manipulation de leur part.