© Electronic Arts / © DICE
© Electronic Arts / © DICE

Alors que Battlefield 6, dernier opus de l'iconique franchise FPS, se précise, Battlefield 4 est jusqu'au 21 juin offert aux abonnés Amazon Prime.

Une opération commune entre Electronic Arts et Prime Gaming, la composante gaming du service d'abonnement d'Amazon. Il pourrait s'agir ici d'un moyen d'annoncer la couleur quant à la période dans laquelle se déroulera Battlefield 6 avant une présentation en détail le 9 juin. Le quatrième opus, sorti en 2013, s'intéressait en effet à la guerre moderne.

C'est gratuit si vous payez

Jusqu'au 21 juin, tout détenteur d'un compte Amazon Prime sera ainsi en mesure de récupérer gratuitement Battlefield 4. Il est bien entendu possible de bénéficier de cette offre via l'essai gratuit d'Amazon Prime.

La version concernée par cette offre est l'édition standard, vendue aujourd'hui aux alentours d'une vingtaine d'euros, qu'il faudra activer via Origin, à condition de disposer d'un compte sur la plateforme d'Electronic Arts. Le code d'activation pourra quant à lui être récupéré jusqu'au 21 juillet.

Une manière comme une autre pour tout fan de la franchise de ronger son frein en attendant d'en savoir plus sur le sixième opus, qui fera l'objet d'une présentation officielle en bonne et due forme le 9 juin prochain.

Pour l'heure, tout ce que nous savons quant à ce fameux Battlefield 6 est qu'il s'agira d'un titre cross-gen, prévu donc sur Xbox One, Xbox Series X|S, PS4, PS5 et PC.

Source : Prime Gaming