Le casting de la future série Star Wars de Disney+, « The Mandalorian », enfin dévoilé

Alexandre Boero
Par Alexandre Boero, Journaliste-reporter, responsable de l'actu.
Publié le 14 décembre 2018 à 08h01
the-mandalorian-pedro-pascal.jpg

L'acteur Pedro Pascal, déjà aperçu dans Game of Thrones et star de Narcos, décroche le rôle principal de The Mandalorian, la série qui sera le symbole de Disney+, le futur service de streaming.

Le voici, le voilà ! Lucasfilm a enfin dévoilé le casting de sa future série événement, The Mandalorian, qui sera diffusée sur le service de streaming Disney+, concurrente désignée de Netflix. Et en parlant de Netflix, c'est une figure bien connue de la plateforme de Reed Hastings qui occupera le rôle principal de The Mandalorian, puisqu'il s'agit de Pedro Pascal, connu pour interpréter le rôle majeur de Javier Pena dans la série Narcos, ainsi que celui d'Oberyn Martell dans Game of Thrones. Après HBO et Netflix, le voici donc chez Disney. On a vu pire comme CV.

Un casting de poids, supervisé par Jon Favreau, l'un des tauliers de Disney

Au casting - très prometteur - de The Mandalorian, Pedro Pascal sera accompagné par Gina Carano (Deadpool), Giancarlo Esposito (Breaking Bad), Emily Swallow (Supernatural), Carl Weathers (Predator), Omid Abtahi (American Gods), Werner Herzog (Grizzly Man) et Nick Nolte (Affliction). La série se déroulera après la chute de l'Empire galactique (après Le Retour du Jedi), mais avant l'émergence du Premier Ordre (donc avant Le Réveil de la Force).

The Mandalorian est écrite et produite par Jon Favreau, un personnage emblématique de The Walt Disney Company. Le New-Yorkais a en effet réalisé et/ou produit de nombreux films pour la firme comme Iron Man, Iron Man 2, Iron Man 3, Le Livre de la jungle, Avengers, ou encore Le Roi lion qui sortira cet été au cinéma. Il est aussi apparu dans plusieurs films Marvel dans le rôle de Happy Hogan, un ami proche de Tony Stark.

Il faudra encore être patient pour découvrir la série puisque le service Disney+ ne devrait être lancé aux États-Unis qu'à la fin de 2019.

Alexandre Boero
Par Alexandre Boero
Journaliste-reporter, responsable de l'actu

Journaliste, responsable de l'actualité de Clubic – Sensible à la cybersécurité, aux télécoms, à l'IA, à l'économie de la Tech, aux réseaux sociaux ou encore aux services en ligne. En soutien direct du rédacteur en chef, je suis aussi le reporter et le vidéaste de la bande. Journaliste de formation, j'ai fait mes gammes à l'EJCAM, école reconnue par la profession, où j'ai bouclé mon Master avec une mention « Bien » et un mémoire sur les médias en poche.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
jaceneliot

Une merde comme tout depuis 2015 à l’exception notable de Rogue One.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles