Mises à jour mensuelles Microsoft : du neuf pour Windows RT / Surface

Julien Jay
Publié le 14 novembre 2012 à 14h50
Comme tous les seconds mardis de chaque mois, Microsoft a mis en ligne sa fournée de mises à jour, une fournée particulièrement conséquente en ce mois de novembre. Parmi les divers correctifs de sécurité proposés par l'éditeur, on note l'arrivée des premières rustines pour Windows 8 et Windows RT en parallèle bien sûr des anciens OS toujours pris en charge.

Et la sécurité n'est pas le seul focus de ces mises à jour mensuelles puisque la firme de Redmond propose pour les tablettes Windows RT, à savoir Surface avec Windows RT et la VivoTab RT d'Asus, une nouvelle version du firmware. Celle-ci est supposée améliorer les performances des tablettes notamment au niveau des temps de lancement des applications. En revanche, les problèmes audio identifiés par certains utilisateurs seraient toujours d'actualité. De notre côté après installation de cette mise à jour du firmware nous n'avons pas constaté d'amélioration sensible de la réactivité de la tablette mais nous poursuivons nos essais.

01E0000005516081-photo-microsoft-surface-mise-jour-firmware.jpg

Microsoft a également mis en ligne diverses mises à jour pour Office 2010, Lync 2010 mais aussi ses runtimes .NET Framework sans oublier les traditionnelles mises à jour de définitions de virus pour les outils de détection des logiciels malveillants. Si ce n'est déjà fait, rendez-vous sur Windows Update !
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles