F-Secure contamine ses clients

François
Publié le 04 mars 2004 à 08h51
00044343-photo-virus.jpg
F-Secure, société spécialisée dans le développement de solutions de sécurité informatique a envoyé un virus par mégarde à plusieurs milliers de ses clients.

Jeudi dernier, un employé de bureau a commis l'erreur d'accepter un mail contaminé par le virus Netsky.B et l'envoyant ainsi a plusieurs milliers de clients situés en Angleterre.

Le siège de la société finlandaise admet qu'il s'agit là d'une gaffe monumentale qui n'aurait jamais du arriver dans une société comme la leur. Toutefois, selon F-Secure, cette erreur est minimisée par le fait qu'il s'agit d'un virus déjà ancien et que les personnes ayant reçu ce mail ont, en théorie, mis leur antivirus à jour.
François
Par François

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles