Ces différents éléments ont bien sûr constitué l'essentiel de notre preview publiée il y a quelques jours de cela et ils sont aujourd'hui à l'honneur avec une série de six captures. On y découvre donc la possibilité d'incurver la trajectoire des balles pour toucher des adversaires que l'on croyait inaccessibles et la possibilité d'utiliser certains personnages non joueurs comme couverture. Rappelons que, développé par Grin, Wanted : Les Armes Du Destin ne doit pas sortir avant l'année prochaine sur PC, Playstation 3 et Xbox 360.
Wanted illustre sa balistique « originale »
Ces différents éléments ont bien sûr constitué l'essentiel de notre preview publiée il y a quelques jours de cela et ils sont aujourd'hui à l'honneur avec une série de six captures. On y découvre donc la possibilité d'incurver la trajectoire des balles pour toucher des adversaires que l'on croyait inaccessibles et la possibilité d'utiliser certains personnages non joueurs comme couverture. Rappelons que, développé par Grin, Wanted : Les Armes Du Destin ne doit pas sortir avant l'année prochaine sur PC, Playstation 3 et Xbox 360.
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.
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