Samsung G600: mobile EDGE avec APN de 5 MPixels

Alexandre Habian
Publié le 23 juillet 2007 à 14h16
00FA000000554005-photo-samsung-g600.jpg
Samsung G600
Le sud-coréen Samsung a récemment annoncé la sortie prochaine en Europe d'un nouveau mobile de la marque, le « G600 ». Se voulant être un véritable caméraphone plutôt qu'un simple téléphone mobile, il intègre pour cela un apppareil photo numérique de 5 megapixels avec auto-focus, zoom numérique 4x, Flash et stabilisateur d'image. Il pourra enregistrer de plus des vidéos via une résolution VGA de 640x480 pixels.

Concurrençant de ce fait le dernier Nokia N95 commercialisé depuis quelques mois déjà en France, le G600 ne dispose pas pour le reste de toute une armada de gadgets technologiques. Exit le haut-débit mobile, le G600 n'étant que Edge, il n'est également ni WiFi ni GPS contrairement au N95. Néanmoins, il reste compact (102 x 47,8 x 14,9 mm) et léger (105 grammes) en adoptant un clavier coulissant de type slide-out.

Pour le reste, le G600 de Samsung est doté d'un Tuner FM, d'un port pour carte mémoire Micro SD, d'un lecteur multimédia et d'une connectique Bluetooth pour le kit main libre ou pour un casque stéréo. Enfin, son navigateur web, NetFront, permettra d'accéder à des sites web traditionnels ou à des sites WAP. Le Samsung G600 est attendu dans le courant du mois d'août en Angleterre. Reste à savoir quand il sera également disponible en France.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles