À l'occasion d'une
conférence téléphonique axée sur ses résultats, Electronic Arts a officialisé le report de Warhammer Online : Age Of Reckoning. Déjà maintes fois repoussé, le nouveau jeu de rôle massivement multijoueur n'est maintenant plus attendu avant la mi-2008, soit un décalage d'au moins un trimestre.
Dans une courte série de
questions / réponses à nos confères de GameSpot, Mark Jacobs, responsable d'EA Mythic, précise le pourquoi de ce report. Il avance tout d'abord le
gameplay du mode Royaume contre Royaume (RvR) compliqué à mettre en place. La seconde explication avancée concerne le niveau de qualité : Mark Jacobs estime effectivement qu'il est difficile d'atteindre le niveau de qualité nécessaire à un jeu de 2007.
À la rigueur, peu importe ces explications : Warhammer Online : Age Of Reckoning semble plus complexe que prévu à mettre au point et les amateurs de la fameuse licence Games Workshop devront encore prendre leur mal en patience quelques mois de plus.
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.