Un chargeur à induction pour le Nexus 4 apparaît sur Google Play

Audrey Oeillet
Publié le 12 février 2013 à 10h05
Google vient de mettre en ligne sur sa boutique un chargeur à induction destiné au Nexus 4. Pour l'heure, cet accessoire n'est pas disponible en précommande en France, mais il pourrait l'être très prochainement.

01F4000005712116-photo-induction-nexus-4.jpg

Si le « Chargeur sans fil Nexus 4 » n'est pour l'instant pas disponible à la commande en France, sa fiche en français sur Google Play tend à penser que ce sera prochainement le cas. Basé sur la technologie Qi, standard développé par le Wireless Power Consortium, ce support semi arrondi que l'on devine aimanté permet de recharger un Nexus 4 en le posant dessus, sans autre fil que celui qui relie la station au secteur - ou à un port USB d'ordinateur.

A noter qu'en Amérique du Nord, les possesseurs d'un smartphone Google peuvent d'ores et déjà précommander cet accessoire au prix de 59,99 dollars. Néanmoins, la plateforme n'affiche pas, pour l'instant, de date précise d'expédition, et se contente d'indiquer que le produit sera livré « prochainement ».
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles