Steve Jobs : pas de Flash sur l'iPhone

Vincent RAMARQUES
Publié le 06 mars 2008 à 12h07
00FA000000762632-photo-l-iphone-d-apple.jpg
Nombreux étaient les possesseurs d'iPhone qui espérait voir naître prochainement une mise à jour pour l'iPhone qui permettrait au téléphone d'Apple d'afficher des sites Web réalisés en Flash. Hier, Steve Jobs, le patron d'Apple, a mis fin aux espoirs de ces utilisateurs.

Pour Steve Jobs, le lecteur média Flash vidéo n'est pas suffisamment abouti pour être intégré dans l'iPhone. Il estime que le client Flash pour ordinateur est trop lent pour être présent sur l'iPhone, alors que la mouture mobile ne serait pas suffisamment adaptée aux contenus Web.

Inutile donc d'espérer pour la conférence de ce soir une quelconque mise à jour permettant de tirer profit du Flash sur l'iPhone. Des annonces liées au SDK (kit de développement) pour l'iPhone seraient toutefois attendues, rendez-vous dans quelques heures pour en savoir plus.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles