Service Pack 1 pour .NET FrameWork & Visual Studio

Julien Jay
Publié le 12 août 2008 à 14h51
En attendant, la fournée mensuelle de patchs de sécurité prévue pour cette fin de journée, Microsoft vient de mettre en ligne le Service Pack 1 destiné à sa suite d'outils de développement, Visual Studio 2008, mais aussi le Service Pack 1 du .NET FrameWork 3.5.

Le Service Pack 1 de Visual Studio 2008 revient sur plusieurs points avec une amélioration de la prise en charge WPF, notamment avec des performances supérieures dans certains cas précis, le support du tout nouveau SQL Server 2008 (voir cette brève), une prise en charge plus riche du JavaScript alors que les outils de données et la gestion de l'AJAX sont là encore améliorées.

De son côté, le Service Pack 1 du .NET FrameWork 3.5, qui est rappelons-le une bibliothèque de ressources nécessaire à l'exécution de certains programmes, affiche des performances 20 à 45% supérieures dans les applications WPF et ce sans le moindre changement de code. L'installation du FrameWork aurait également été améliorée, pour être moins lourde côté client, alors que des améliorations sont également au menu pour tout ce qui concerne la prise en charge des données, là encore avec le support de SQL Server 2008.

Le téléchargement du Service Pack 1 français de Visual Studio 2008 se déroule en suivant ce lien. Quant au Service Pack 1 du .NET Framework 3.5, vous le trouverez ici.


0000010901537530-photo-microsoft-net-framework-3-5-sp1-service-pack-1.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles