Orange : 60 euros à ceux qui quittent leur FAI

Alexandre Laurent
Publié le 26 août 2008 à 09h09
00DC000000805062-photo-livebox.jpg
Alors que le taux de pénétration d'Internet en France ne cesse de grimper, il devient de plus en plus difficile pour les opérateurs de conquérir de nouveaux clients. Orange, large numéro un sur ce marché avec près de 8 millions de clients, vient de lancer une offre promotionnelle qui vise à lui permettre de recruter de nouveaux abonnés, au détriment de la concurrence : le FAI propose en effet de rembourser les frais de résiliation entrainés par l'abandon d'un abonnement chez la concurrence à hauteur de 60 euros pour toute souscription à l'une de ses offres Internet, avec ou sans TV, pour une durée de douze mois minimum. Sur son site, où est présentée cette promotion, Orange parle d'une « reprise d'engagement », et précise que l'offre est valable jusqu'au 1er octobre prochain.

A l'approche de la rentrée, les concurrents d'Orange s'activent également pour tenter de recruter de nouveaux abonnés. Chez Darty par exemple, on tente de concilier distribution et fourniture d'accès, en offrant deux mois d'abonnement à tout consommateur qui achèterait un ordinateur et s'engagerait pour 12 mois à l'une de ses offres Internet.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles