Insolite : à la santé du Web avec la cuvée Hadopi

Alexandre Laurent
Publié le 23 mars 2009 à 12h04
00B4000001990828-photo-cuv-e-hadopi-berenas.jpg
« Le miracle est, avec la vigne, l'une des principales cultures de la France. », disait Pierre Daninos. Afin de sensibiliser à la question Hadopi et, accessoirement, de faire connaitre sa marque et son site, le Domaine Berenas, sis dans le Languedoc Roussillon, a lancé dimanche sa « cuvée Hadopi ».

« Chacun a une bonne raison de s'opposer à la loi Hadopi... et de le faire savoir autour de lui. Parlez-en autour de vous et trinquez à la liberté avant que la liberté ne trinque. », explique le producteur sur son site. L'amateur pourra choisir entre vin rouge et vin blanc, vendus au prix de huit euros la bouteille.

Les profits issus de cette cuvée Hadopi, série limitée à un total de mille bouteilles, iront à l'association La Quadrature du Net, « visant à alerter l'opinion sur les risques présentés par le texte de la loi Hadopi dans sa forme actuelle », est-il encore indiqué.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles