Bouygtel revendique un parc de 125 000 BBox

Alexandre Habian
Publié le 28 août 2009 à 09h54
00C8000001360958-photo-bouygue-bbox.jpg
Le nombre de clients ADSL de Bouygues Telecom commence (enfin) à décoller. Alors que Martin Bouygues, le PDG du groupe du même nom, revendiquait en mars « quelques dizaines de milliers de clients » depuis le lancement de ses offres le 20 octobre dernier, Bouygtel a passé le cap des 100 000 clients plus rapidement que prévu.

A l'occasion de l'annonce des résultats financiers du groupe pour le premier semestre 2009, Bouygtel a annoncé être équipé d'un parc de 125 000 BBox au 21 août 2009, dont 55 000 activées uniquement au second trimestre. Ceci s'explique par le succès rencontré par l'offre « quadruple play » de l'opérateur, « Idéo », lancée le 25 mai 2009 et proposant l'Internet par ADSL, la TV, la téléphonie fixe et une gamme de forfaits mobiles.

Bouygues Telecom vient d'ailleurs d'étendre son offre « Ideo » aux professionnels avec sa gamme de forfaits « Ideo Pro ». En plus d'avoir dopé son nombre de clients ADSL, ce forfait associé aux dernières offres « Neo.2 » ou « Web&Mail » a permis au troisième opérateur mobile de passer le cap des 10 millions de clients cet été.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles