M6 Replay rejoint l'offre Numericable à la demande

Romain Heuillard
Publié le 10 février 2010 à 11h08
00C0000002881788-photo-logo-m6-replay.jpg
Numericable et M6 Web (maison mère de Clubic) ont annoncé hier l'arrivée du service de télévision de rattrapage (catch-up TV) M6 Replay au sein du bouquet de vidéo à la demande de l'opérateur câblé. Les téléspectateurs pourront donc voir ou revoir certains des programmes, jusqu'à 7 à 15 jours après leur première diffusion à l'antenne de la chaîne M6.

Pour ce faire, les abonnés doivent être éligibles à la VOD (vidéo à la demande) et munis d'un décodeur de dernière génération (CableBox, CableBox HD, HD Box ou HD Box Memory). La plateforme de vidéo à la demande de Numericable présente la particularité d'intégrer un moteur de recherche unifié, qui permet de chercher un programme sur tous les services de vidéo à la demande ou de télévision de rattrapage disponibles, selon plusieurs critères (titre, réalisateur, acteur, langue et format).

Le service M6 Replay est désormais disponible pour les téléspectateurs abonnés à Numericable, Orange ou SFR. Il reste accessible à tous les internautes, au travers d'un navigateur internet.

0140000002881772-photo-m6-replay-sur-numericable.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles