Apple dévoile sa Mighty Mouse Bluetooth et Laser

Julien
Par Julien
Publié le 25 juillet 2006 à 16h11
Nous évoquions ce matin l'arrivée prochaine d'un nouveau mulot dans la famille des rongeurs , un mulot qui serait sans fil à la patte (voir Bientôt une Mighty Mouse Bluetooth chez Apple). La firme de Cupertino vient d'officialiser le lancement de cette nouvelle souris qui renferme tout de même une petite surprise. Ce matin nous vous expliquions que cette Mighty Mouse Bluetooth reprenait toutes les fonctionnalités de la Mighty Mouse filaire existante, avec son bouton unique faisant office de clic gauche et droit, sa bille multidirectionnelle et ses deux boutons positionnés de chaque côté de la souris. C'était sans compter sur un petit rafinement supplémentaire : l'arrivée d'un moteur optique laser qui remplace la diode rouge de la Mighty Mouse première du nom et offre une meilleure précision et une compatibilité accrue avec un plus grand nombre de surfaces.

Alimentée par deux piles, mais pouvant fonctionner avec une seule pile, au prix d'une autonomie réduite, la nouvelle Mighty Mouse utilise donc la technologie Bluetooth, ici en version 2.0. Attention il faut disposer de MacOS X 10.4.6 pour pouvoir l'utiliser et Apple ne présente pas sa nouvelle souris comme compatible PC. Disponible dans les jours qui suivent la nouvelle souris d'Apple sera proposée outre-atlantique au tarif de 69$.

0000011800336228-photo-apple-mighty-mouse-bt.jpg
Julien
Par Julien

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles