Prix Vista : indices supplémentaires sur Amazon

Alex
Par Alex
Publié le 30 août 2006 à 15h36
Après que le site de Microsoft Canada nous a livré, volontairement ou non, quelques indices sur les tarifs de Windows Vista, le site de vente en ligne américain Amazon affiche désormais les différentes versions du système d'exploitation à venir de Microsoft en précommande. Bien que ces prix ne puissent être considérés comme définitifs, ils confirment les tarifs évoqués lundi et permettent de se faire un ordre d'idée de la somme à débourser pour profiter des joies d'Aero, de l'UAC (User Account Control) ou d'Internet Explorer 7. Par ailleurs, Amazon semble confiant dans la capacité de Microsoft à respecter son calendrier de développement puisqu'il évoque le 30 janvier comme date de disponibilité.

Du côté de l'éditeur, on refuse pour l'instant de confirmer ou d'infirmer les prix avancés par Amazon, se contentant d'indiquer que les tarifs seraient vraisemblablement rendus publics fin septembre, aux alentours de la sortie de la version RC1 de Vista. Amazon précise quant à lui que les prix mentionnés sur son site correspondent à la dernière grille tarifaire expédiée depuis Redmond. Les prix correspondent aux versions boîtes du système, pour un achat isolé ou une mise à jour depuis une version de Windows XP.

00354959-photo-tarifs-vista-amazon-us.jpg


Les prix de Vista ne semblent donc pas beaucoup plus élevés que ceux de Windows XP en son temps. La majorité des acquéreurs de Windows Vista devrait de toute façon passer par l'achat d'un nouveau PC avec lequel le système d'exploitation sera vendu.
Alex
Par Alex
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles