Bill CLINTON veut soutenir la NetEconomie indienne

Jérôme Bouteiller
Publié le 18 mars 2000 à 00h00
A quelques mois de l'élection présidentielle qui verra peut-être son vice-président lui succéder, Bill CLINTON contine de veiller à l'essor de l'économie américaine. A l'occasion de sa future tournée asiatique, le président américain devrait annoncer un vaste programme visant à libéraliser les échanges dans le domaine des hautes technologies et du commerce électronique avec l'Inde. Avec plus de un milliard d'habitants et une forte natalité, l'Inde devrait probablement dépasser la Chine au cours de la prochaine décennie. En outre, le pays est démocratique, dispose d'une classe moyenne et surtout d'une économie du logiciel très dynamique. Une nouvelle cible pour le "Brain drain" américain ?
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles