Honor 100 et Honor 100 Pro © Gizmochina
Honor 100 et Honor 100 Pro © Gizmochina

Honor vient d'annoncer la tenue de son prochain événement, durant lequel seront officialisés ses nouveaux haut de gamme.

Honor est une marque à part entière depuis qu'elle s'est séparée de Huawei. Et la marque chinoise, comme ses autres grandes concurrentes de l'empire du Milieu, propose en général des smartphones pour toutes les bourses, et ce, jusqu'au plus haut de gamme. Et c'est justement cette catégorie de téléphone qui sera à l'honneur lors du prochain événement que le groupe va organiser, avec la présentation des Honor 100 et Honor 100 Pro.

Rendez-vous est donné le 23 novembre

Il y a quelques jours, Honor annonçait la tenue d'un événement le jeudi 23 novembre, en se gardant bien d'expliquer à quoi il pouvait être bien dédié. Une façon d'attiser la curiosité. Aujourd'hui, la marque franchit une nouvelle étape de son teasing en indiquant que ce seront ses prochains flasghip Honor 100 et Honor 100 Pro qui seront présentés.

Et pour être sûr de bien hameçonner le public, la société basée à Shenzhen a mis en ligne un teaser dans lequel l'on peut apercevoir ces modèles. Et comme ces téléphones sont aussi à commander sur les sites tels que JD, Honor Mall ou TMall, il est déjà possible de pouvoir observer les successeurs du Honor 90.

Quelques spécifications déjà dévoilées

La nouvelle série de Honor aura droit à un écran OLED et à un design avec des bords recourbés. D'après les premières images, ces appareils diffèrent quant à leur module photo. Le Honor 100 aura ainsi droit à un écran poinçonné, avec un seul capteur pour les selfies, et une double caméra arrière. Le Honor 100 Pro lui est plus équipé et semble bénéficier à l'avant de deux capteurs. À l'arrière, c'est un module intégrant trois caméras qui s'affiche.

À droite, le Honor 100. À gauche, le Honor 100 Pro
À droite, le Honor 100. À gauche, le Honor 100 Pro

Pour compléter ce qui est déjà visible, les rumeurs indiquent que le Honor 100 devrait embarquer un processeur Snapdragon 7 Gen 3, ainsi qu'une batterie de 5000 mAh avec une recharge rapide 100W. Le Honor 100 Pro lui de son côté viendrait plutôt avec une puce Snapdragon 8 Gen 2.

Source : Gizmochina