L'opérateur Free a annoncé, mardi, avoir ajouté de nouvelles destinations dans son forfait Free 5G. Six pays d'Amérique latine font leur apparition dans l'offre.
Après avoir intégré le service TV by Canal à l'offre Freebox Ultra Essentiel il y a quelques jours sur le fixe, Free vient d'annoncer, ce mardi 5 mars 2024, avoir enrichi son Forfait Free 5G sur mobile. L'offre est garnie de six nouvelles destinations en Amérique latine, incluses dans le forfait, qui permettront de voyager plus sereinement et sans surcoût.
Le Forfait Free 5G se décline en 4 propositions
Le Panama, le Salvador, le Guatemala, le Honduras, le Nicaragua et la Bolivie : voici la liste des six nouveaux pays d'Amérique latine que l'opérateur de Xavier Niel vient d'intégrer à son forfait Free 5G.
Rappelons que ce forfait 5G/4G permet de bénéficier d'une très grosse enveloppe de data, voire même de l'Internet illimité si vous êtes aussi client Freebox. Dans le détail, le forfait Free 5G est actuellement accessible à quatre tarifs :
- 9,99 euros/mois si vous êtes abonné Freebox Pop (Internet illimité),
- 9,99 euros/mois pendant 1 an (puis 15,99 euros/mois) pour les abonnés Freebox Ultra (Internet illimité),
- 15,99 euros/mois pour les autres abonnés Freebox (Internet illimité également),
- Et 19,99 euros/mois pour les seuls abonnés mobiles, avec une enveloppe data de 250 Go.
Une enveloppe généreuse de 35 Go/mois à l'étranger
Le Forfait Free 5G se caractérise aussi par une enveloppe assez généreuse de data à l'étranger (roaming) : 35 Go/mois, en 4G et sans surcoût. Aux 107 destinations déjà incluses (Europe, DOM, Canada, États-Unis etc.), s'ajoutent donc six nouveaux pays d'Amérique latine.
Ce forfait reste, à ce jour, celui qui couvre le plus grand nombre de destinations sur le marché français, en volume également, dans un forfait sans engagement.
Free nous indique que le forfait prend en compte cet ajout à compter de ce mardi 5 mars. Par extension, l'entreprise annonce aussi que les abonnés au forfait Free 5G peuvent profiter des appels, SMS et MMS ainsi que de l'enveloppe de 35 Go/mois à Monaco.
31 octobre 2024 à 15h04