Google / Live Search : services et peoples au Top'06

Vincent RAMARQUES
Publié le 21 décembre 2006 à 15h45
Après le classement annuel des recherches ! qui mettait en avant la télévision, la musique et le football (voir la brève TV, musique, foot : top recherche des internautes), c'est au tour de Google et de Microsoft (avec Live Search) de publier leurs « top recherches » de l'année 2006.

Ces nouveaux classements font la part belle aux personnalités célèbres / très médiatisées ou « peoples ». Ainsi, en première place de Google News on retrouve la riche héritière « Paris Hilton », suivie par l'acteur « Orlando Bloom ». En matière de recherche globale (en dehors de Google News) on note sur la première place du podium « Bebo », un service Internet et un réseau social dédié aux étudiants américains et britanniques. En deuxième place on retrouve le service d'hébergement de blogs « MySpace », suivi par « World Cup » (en référence à la dernière Coupe du Monde de football) et « Metacafe » (un service dédié à l'hébergement et à la diffusion de vidéo sur Internet).

00427683-photo-classement-google-2006.jpg
Classement Google / Google News pour 2006


Chez Microsoft avec Live Search, les premières places sont dominées par la star du football brésilien, Ronaldinho, suvi par Shakira (2ème), Paris Hilton (3ème) et Britney Spears (4ème). Comme on peut le voir ci-dessous, la quasi-totalité du Top Microsoft Live Search est composé de peoples.

00427685-photo-classement-microsoft-live-search-2006.jpg
Classement Microsoft Live Search pour 2006
Vincent RAMARQUES
Par Vincent RAMARQUES

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles