Bientôt des boutiques physiques pour Free

Audrey Oeillet
Publié le 14 mars 2011 à 08h34
00C8000003931480-photo-freebox-revolution.jpg
Pour s'aligner sur des principaux concurrents, Free va prochainement ouvrir des magasins physiques pour proposer ses services. Une démarche effectuée en premier lieu pour tâter le terrain.

C'est Xavier Niel qui a annoncé la nouvelle la semaine dernière, à l'occasion d'une conférence de presse dédiée aux résultats financiers du groupe pour 2010. Selon les informations recueillies par l'agence Reuters, « Xavier Niel a annoncé l'ouverture de magasins en France dans les prochaines semaines, dans des villes moyennes situées entre 50 et 200 km de Paris ».

Les boutiques, d'une superficie comprise entre 50 et 300 m², pourraient être au nombre de 6 selon le quotidien La Tribune. Si cette phase de test s'avérait concluante, Free pourrait décider d'en ouvrir d'autres plus largement sur le territoire, et ainsi proposer à ses clients un contact plus direct avec le FAI.
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles