Neufbox : SFR prépare un équivalent de Freebox Replay

Romain Heuillard
Publié le 01 avril 2011 à 13h05
SFR a révélé hier qu'il préparait un « portail multiservice de télévision de rattrapage ». L'opérateur mentionne effectivement rapidement un tel service, qu'il n'avait jusqu'à présent jamais évoqué publiquement, dans un communiqué mineur dans lequel il n'annonce qu'enrichir son bouquet de télévision de deux nouvelles chaînes.

0140000003759004-photo-sfr-neufbox-evolution-d-codeur-tv.jpg

En matière de catch-up TV, son éternel rival Free l'avait rattrapé et même largement dépassé en lançant l'été dernier le service de télévision de rattrapage généralisé Freebox Replay, qui a d'ailleurs finalement accueilli TF1 il y a tout juste un mois, permettant ainsi de revoir à la demande l'essentiel de la TNT.

Ce « portail multiservice de télévision de rattrapage » de SFR devrait donc à son tour « inclure de nombreuses chaînes », pour combler son retard sur son concurrent. Ce service sera accessible aux clients neufbox et neufbox Evolution.

Aucune autre information n'a pour l'heure filtré, et aucun évènement propice à l'annonce d'un tel service ne semble programmé.
Romain Heuillard
Par Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles