La Hyundai 45 se dévoile un peu dans une série de photos diffusée
par Motor1. La carrosserie est recouverte d’un camouflage, mais déjà, on reconnaît la silhouette du concept-car électrique.
Elle avait déjà été aperçue sous une bâche de camouflage il y a quelques jours laissant apercevoir une carrosserie à cinq portes contrairement au concept-car original.
Finalement la Hyundai 45 sera un SUV cinq portes
Ces nouvelles photos laissent apparaître un peu plus le profil de la Hyundai 45. Le pli en diagonale sur le flanc arrière est supprimé pour laisser place à une ligne marquée partant du haut de la roue avant et courant jusqu’à la partie supérieure de l’optique de feux arrière.
Sans être une véritable surprise pour un SUV de cette taille, le concept-car trois portes deviendrait donc un véhicule à cinq portes dans sa version de production.
La face avant perd ses phares pixel pour des blocs optiques plus traditionnels. À l’arrière, les feux apparaissent assez petits, bien que surement cachés en partie par le camouflage. La ligne est globalement plutôt épurée. On retrouve des jantes au style turbine, identiques à celles du Hyundai 45 Concept.
Source : Motor1