La marque Honor officialise une nouvelle montre connectée, avec sa Watch GS3.
Un modèle plus stylé, mais un peu moins efficient, la « faute » à un GPS plus abouti.
Honor Watch : la GS 3 est officielle
Après la Watch GS Pro, Honor continue d'étoffer son offre de montres connectées avec la Watch GS 3. Une montre qui adopte un positionnement différent, dont le look a été retravaillé pour pouvoir être porté en toute circonstance.
La montre se pare d'un verre 3D incurvé et d'un boîtier en acier inox offrant la possibilité pour l'acheteur d'opter pour un modèle Black, Silver ou Gold. Chaque coloris est livré avec un bracelet spécifique. Côté écran, on retrouve ici une dalle AMOLED de 1,43", capable d'afficher une image en 466 x 466 pixels, soit 326 ppp. C'est un peu plus que la précédente Honor GS Pro, qui proposait un écran de 1,39".
À l'arrière de la montre, on retrouve également un capteur cardiaque, permettant à et la GS 3 de tracker vos activités, sans oublier de surveiller votre précieux sommeil. La montre est également dotée d'un nouveau système GPS qui promet une réactivité accrue de 47 % et une précision accrue de 167 % (par rapport à la MagicWatch 2).
Côté autonomie, Honor promet une utilisation d'environ 14 jours dans le cadre d'un usage « normal » ou de 30 heures avec le GPS activé. Le constructeur annonce qu'il est possible de récupérer une journée d'utilisation en seulement 5 minutes de charge, tandis que la recharge complète de la batterie 451 mAh est effectuée en une heure. De son côté, la GS Pro affichait une autonomie de 48 heures avec le GPS activé.
Évidemment, la montre Honor Watch GS 3 sera livrée avec diverses applications préinstallées, dont un lecteur musical, une alarme ou encore un bouton pour contrôler à distance la section photo du smartphone associé. La montre tourne sous Google Wear.
Une Honor Watch GS 3 déjà disponible en Chine en précommande, à un tarif équivalent à 180 euros.
Source : GSMArena