La nouvelle guerre entre Elon Musk et Mark Zuckerberg va un peu trop loin aujourd'hui, avec un nouveau défi bien étrange proposé par le patron de Tesla.
Le lancement de Threads, concurrent affiché de Twitter, a tendance à énerver Elon Musk. Après avoir menacé de lancer des poursuites judiciaires contre Meta, puis proposé un combat dans une cage au créateur de Facebook, voilà que l'homme le plus riche du monde nous parle pornographie.
En bas, tout en bas de la ceinture
Qui aurait pu imaginer la tournure que prend actuellement la rivalité entre les deux milliardaires Mark Zuckerberg et Elon Musk ? Alors que l'on pouvait penser que le lancement à succès de Threads ne ferait pas plaisir à l'oiseau bleu, il aurait toutefois été difficile de croire qu'Elon Musk pousse le troll à de telles extrémités.
Défier Mark Zuckerberg à la bagarre ne semble plus suffisant pour le patron de Twitter, Tesla et SpaceX. Il veut aussi montrer qu'il a non seulement la plus grosse fortune, le meilleur réseau social, et aussi, pardonnez la rédaction, le plus gros organe reproducteur. Il vient en effet de proposer à son concurrent de mettre sur la table leurs pénis pour les mesurer.
Zuckerberg, le nouveau meilleur ennemi d'Elon Musk ?
Oui, on en est là ! Pour rappel, l'idée de combat entre les deux poids lourds financiers avait elle aussi commencé comme une blague d'Elon Musk, avant que Mark Zuckerberg n'y réponde sérieusement. On peut légitimement supposer que cette fois, il devrait faire l'impasse sur cette nouvelle suggestion. Pourtant, tout ce charivari internet montre qu'une nouvelle rivalité est en train de prendre racine entre les deux magnats de la tech. Et elle pourrait bien prendre d'autres formes.
Pour ceux qui l'avaient oublié, avant le patron de Meta, c'était Jeff Bezos qui jouait le rôle de rival pour Elon Musk, une rivalité s'exprimant dans le domaine spatial entre SpaceX et Blue Origin. Mais les piques envoyées alors n'avaient jamais atteint le niveau du bouillonnement actuel. Le milliardaire d'origine sud-africaine aurait-il enfin trouvé le meilleur ennemi avec qui il puisse se chamailler en public, pour le plus grand plaisir des amateurs de nanars ?
- Instantané dans l'information
- Messages courts
- Hashtags, tendances, tweet et retweet
Sources : Fentasyl sur Twitter, Business Insider