HijackThis

Mise à jour : 20/11/2024

HijackThis

HijackThis

Mise à jour : 20/11/2024

Détecter les détournements de navigateur et malwares sous Windows 7 !

3.8
(273 notes)
0
(30 jours)
Vérifié par
Recommandez-le :

HijackThis accomplit la tâche pour laquelle il est conçu, mais l'éditeur met clairement en garde les utilisateurs débutants contre les risques d'un tel logiciel. Si c'est votre cas, il est néanmoins indispensable, car ses journaux aideront un spécialiste à vous dépanner de manière efficace. Désormais compatible avec Windows 7, cet incontournable est à découvrir !

Les "browser hijack objects" s'attaquent à votre navigateur, par exemple en ajoutant une barre d'outils ou en changeant la page d'accueil. Plusieurs logiciels permettent de les détecter et de les supprimer, on peut citer .

HijackThis est un outil réputé pour son dans ce domaine, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains : son interface rudimentaire, mais très légère va droit à l'essentiel. Le scan de votre machine révèle une liste d'objets détectés et permet de cocher ceux que l'on souhaite effacer.

Cette liste est assez déroutante pour un utilisateur novice et si vous devez nettoyer votre PC d'une de ces saletés, il est conseillé de s'entourer d'une personne compétente en la matière, sans quoi vous pourriez bien effacer un fichier important. Il est néanmoins possible d'obtenir des informations claires et détaillées (en anglais) sur chaque type d'objet et d'imprimer un journal de votre scan.

Spécifications

Dernière mise à jour20/11/2024
LicenceGratuiciel (Freeware)
EditeurTrend Micro
LangueAnglais
CatégorieAntispyware
Système d'exploitationWindows
Télécharger pour Windows

Les rubriques liées à HijackThis

Logiciels similaires
4.4 /5
449 téléchargements
865 notes
4.1 /5
74 téléchargements
131 notes
3.1 /5
42 téléchargements
57 notes
3.9 /5
1 téléchargements
73 notes
3.5 /5
0
693 notes
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles