Le bracelet UP24 de Jawbone passe sous Android

Audrey Oeillet
Publié le 11 mars 2014 à 15h53
Attendu pour fin mars en France, le bracelet Jawbone UP24 vient de se doter d'une compatibilité avec Android. Un ajout bienvenu pour les amateurs de quantify self qui pourraient être séduits par le produit, mais attention aux terminaux compatibles.

00FA000006836118-photo-jawbone-up24.jpg
Sorti fin 2013 aux Etats-Unis, le bracelet Jawbone UP24 n'était, jusque-là, compatible qu'avec les terminaux sous iOS. Une déception pour les adeptes du quantify self américains dotés de terminaux Android. Mais Jawbone, qui compte lancer son dispositif de mesure de soi en Europe - dont en France - d'ici à la fin du mois de mars, a fait le nécessaire pour rattraper son retard, dans l'optique de satisfaire un maximum d'utilisateurs.

L'application UP by Jawbone dans sa version 3.0 est donc disponible sur Google Play depuis le 11 mars, et assure donc au possesseur d'un UP24 une compatibilité avec un terminal Android. Pour un bracelet qui se vante de suivre les mouvements, l'alimentation et même le sommeil de son porteur 24h/24, une telle possibilité tient presque de l'évidence.

Cependant, il faut se méfier d'un point : la compatibilité avec les différents terminaux. Pour l'heure, Jawbone n'a pas mis à jour la page de son site dédiée à cette épineuse question, mais ça ne saurait tarder. Avant de faire l'acquisition du bracelet, attendu en France dans les prochaines semaines, il convient donc d'ouvrir l'oeil et de s'assurer que le bracelet est compatible avec le terminal mobile en votre possession car si ce n'est pas le cas, le Jawbone UP24 ne vous sera pas d'une grande utilité.




Jawbone UP : découvrez des offres à bas prix sur notre comparateur de prix !
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles