Dans une vidéo promotionnelle publiée sur le site de la marque ARCH, les co-fondateurs Keanu Reeves et Gard Hollinger évoquent l'avenir de l’alimentation des motos et parlent de l'électrique, qui pourrait faire partie du développement futur de leurs motos customs.
Une allusion courte, mais pas anodine, à l'électricité, qui laisse penser que ARCH se lancera aussi sur le marché des motos électriques.
Des motos électriques customisées pour bientôt ?
Si vous ne saviez pas que l'acteur Keanu Reeves (The Matrix, John Wick) avait fondé une entreprise de création de motos sur mesure, maintenant vous êtes au courant. ARCH a été créée en 2011 par Keanu Reeves et son ami Gard Hollinger après que les deux hommes se sont rapprochés pour une commande de Harley-Davidson customisée passées par le célèbre acteur.
L'entreprise semble bien fonctionner, en témoigne sa longévité de plus de 10 ans d'existence. Sur son site internet, ARCH a publié une vidéo promotionnelle de la marque avec en fond une interview des deux co-fondateurs. Vers la fin de la vidéo, Hollinger s'exprime sur le futur : « Nous vivons dans une époque maintenant dans laquelle il y a tellement de discussions sur ce qui alimente les véhicules du futur… et donc l'idée d'être capables de développer nos propres transmissions – qu'elles soient électriques ou à combustion interne – je crois que ce sont toutes ces choses qui font d'ARCH ce qu'elle est ».
Une citation peu anodine puisqu'elle a été laissée dans le montage final de la vidéo. Si ARCH se tourne vers la création de motos électriques d'ici peu, elle sera l'une des rares marques à proposer des cruisers (sa spécialité) avec ce type de moteur.
Source : Electrek