© Sunra
© Sunra

La marque chinoise Sunra lance en Europe sa petite moto Miku Super.

Une moto électrique « nouvelle génération », qui promet à la fois performance et modernité.

Sunra dévoile sa Miku Super

Sunra n'est pas peu fier d'annoncer la commercialisation en Europe de sa moto électrique Miku Super, qui se veut l'évolution du scooter électrique Miku Max. Une moto déclinée en divers coloris qui dispose à son bord d'un double moteur de 3 000 W (235 Nm de couple), soit de quoi permettre au pilote de profiter d'une vitesse de pointe de 80 km/h.

© Sunra
© Sunra

La moto électrique Miku Super est équipée de roues 12" et chaussées de disques de frein hydrauliques à l’avant et à l’arrière. Le pilote bénéficie aussi d'un tableau de bord intelligent, qui se charge d'afficher tous les éléments nécessaires à la circulation : vitesse, distance parcourue, niveau de batterie, mode de conduite…

La Miku Super est alimentée par deux batteries amovibles lithium 72 volts/20Ah, soit de quoi lui permettre de parcourir (en théorie) jusqu'à 130 km en mode éco et 90 km en utilisation normale. L'engin est en mesure d'accueillir deux passagers, à condition de ne pas dépasser une charge de 185 kg.

Cette nouvelle moto équivalente 125 cc, proposée actuellement en bleu, en jaune et en rouge, s'affiche au prix de 4 390 euros.

Source : Electrek