Apple pourrait mettre un coup d'arrêt au projet Titan. Cette expérimentation non-confirmée par le groupe lui-même serait en train d'être remaniée. Selon le New York Times, faute de résultats significatifs, la firme aurait fait le choix d'effectuer un pivot pour rendre l'expérimentation concluante plus rapidement que prévu.
Il ne serait plus question de développer, à proprement parler, une voiture autonome (sans conducteur) propre, mais de mettre en place une technologie de conduite. Apple se « contenterait » ainsi d'élaborer une technologie propriétaire, à même d'être intégrée à un véhicule. Exit donc l'hypothétique « voiture Apple ».
Ce virage aurait entraîné l'éviction de plusieurs responsables et développeurs du projet. Ces informations doivent toutefois rester sujettes à caution, au vu de la nature pour le moins secrète du projet. Toujours est-il que le projet Titan pourrait à présent évoluer dans une autre direction. Apple faisant le choix de s'allier à un, voire plusieurs constructeurs automobiles.