Mauvaise nouvelle si vous hésitiez encore à passer commande du futur Tesla Cybertruck.
En effet, les précommandes sont désormais fermées dans de nombreux territoires, dont l'Europe.
Tesla Cybetruck, la fin des précommandes
Il y a quelques mois déjà, Tesla avait été contraint de réduire les précommandes concernant son imposant Cybertruck. Aujourd'hui, le constructeur américain a pris une décision plus radicale encore, à savoir l'interruption totale des prises de commandes en dehors du territoire américain. Il est donc désormais impossible de réserver le Cybertruck en Europe (entre autres), et ce, jusqu'à nouvel ordre.
La page officielle française du Tesla Cybertruck ne permet plus de précommander le véhicule, et se contente donc de diffuser des informations le concernant. À l'heure actuelle, l'imposant bolide électrique signé Tesla est disponible à la réservation uniquement en Amérique du Nord et au Mexique.
Présenté en 2019, le Tesla Cybertruck aurait du voir sa production démarrer à la fin de l'année 2021. Rapidement, Tesla avait décalé la production et la commercialisation à 2022, mais on sait désormais que le bolide ne sera finalement pas disponible à la vente avant 2023. Un retard qui serait dû principalement à la pénurie de composants qui touche de nombreuses industries, la même qui contraint actuellement BMW à livrer des véhicules amputés (temporairement) de certaines fonctionnalités.
Source : Siasat