Le célèbre jeu Stardew Valley bientôt intégré au tableau de bord des véhicules Tesla

Benjamin Bruel
Publié le 20 décembre 2019 à 11h40
Stardew Valley Switch

Le célèbre jeu indépendant Stardew Valley débarque sur Tesla, après Cuphead et la collection Atari il y a quelques mois. De notre côté, c'est décidé : on revend la Nintendo Switch pour s'offrir une Tesla... Ou pas.

La mise à jour devrait avoir lieu pendant les « vacances », et permettra aux conducteurs de Tesla de jouer gratuitement au jeu, a souligné Elon Musk lui-même sur Twitter.

Planter des carottes depuis sa Model S, c'est agréable

Elon Musk a fait de l'écran de contrôle des Tesla une véritable petite console de jeu. On peut y retrouver un ensemble d'anciens jeux issus du catalogue Atari (Asteroid, Missile Command), le récent Beach Buggy Racing 2 ou encore Cuphead.

Désormais, c'est le RPG Stardew Valley qui débarque sur Tesla. Charmant, parfois lent, toujours surprenant, ce jeu de gestion de ferme est une petite perle qui conviendra parfaitement aux conducteurs ayant quelques minutes à tuer sur un parking.



Source : Techcrunch
Benjamin Bruel
Par Benjamin Bruel

Journaliste spécialisé dans le numérique, l'espace, la technologie et l'innovation, je me passionne par tout ce qui a trait au futur et à la compréhension du monde de demain. J'exerce ce métier depuis quatre ans, souvent devant mon ordinateur et parfois en vadrouille entre deux pays d'Asie. Amateur de bande dessinées, de paranormal et de dark tourism, je voue aussi un culte aux œuvres de Philip Pullman et de Yoko Taro.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
christophesurman

!!! Elle est totalement autonome cette voiture?

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles