Samsung, qui n'a de cesse de se féliciter du succès de son Galaxy S, vendu aujourd'hui à plus de cinq millions d'exemplaires dans le monde, vient d'annoncer que le terminal était désormais en mesure d'être mis à jour vers la dernière version en date d'Android, la 2.2 « Froyo ». Le système devra être installé par l'intermédiaire de Kies, l'utilitaire de synchronisation et de mise à jour de Samsung.
En fuite
depuis la fin du mois d'août, la ROM 2.2 du Galaxy S fait donc maintenant l'objet d'une communication officielle. L'occasion pour le fabricant sud-coréen de rappeler que son terminal vedette profitera ainsi de Flash, d'une stabilité accrue au niveau de la navigation GPS et de quelques remaniements au niveau de l'interface, à commencer par la possibilité de prévisualiser le contenu de ses écrans d'accueil par un zoom arrière.
Diverses améliorations sont également censées intervenir au niveau du thème graphique, de l'application Gmail ou des notifications émises par l'application de navigation GPS.
Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet.
Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.