En attendant le test complet du Motorola Atrix, nous vous proposons un premier aperçu de l'appareil au travers d'une séance de déballage.
Plus qu'un simple smartphone, l'Atrix est un concept. Ce téléphone mobile avec processeur NVIDIA Tegra 2 sous Android 2.2 peut-être raccordé à l'une des deux bases qui seront proposées en options. Dans les deux cas, l'Atrix se transforme alors en « unité centrale » permettant d'utiliser un OS de type « desktop » sur un moniteur, un téléviseur HD, ou via le Lapdock, un dock qui prend des allures de PC portable complet.
Lors de ce déballage un peu particulier, nous ne nous limiterons pas à l'Atrix. Vous pourrez également découvrir le fameux Lapdock (dock PC portable) ainsi que l'HD multimédia Dock.
Après être tombé dans la marmite des nouvelles technologies en trébuchant malencontreusement sur une GameBoy en 1990, j’ai pu observer de nombreux effets secondaires qui se sont intensifiés tout au long des 23 années qui ont suivi.
Désormais, je suis doté d'extensions « naturelles » prenant les doux noms de smartphone, tablettes, PC, Macs, consoles vidéo, Media Centers, etc.
Mon système nerveux semble également avoir fait un bond en avant depuis que j'ai transformé ma maison en gruyère pour mettre en place une installation réseau gigabit tentaculaire. La suite au prochain épisode !