Google travaille à la résolution de problèmes constatés sur la nouvelle Nexus 7

Audrey Oeillet
Publié le 14 août 2013 à 14h51
Certains premiers acheteurs de la nouvelle mouture de la tablette Nexus 7, présentée en juillet dernier par Google, pointe du doigt plusieurs problèmes d'importance liés au GPS, à l'écran tactile ou encore à des redémarrages intempestifs. Google affirme plancher sur ces soucis.

00C8000006159428-photo-nexus-7-v2.jpg
Dévoilée le 24 juillet dernier par Google, la Nexus 7 deuxième génération connait quelques soucis remontés par ses premiers utilisateurs. Constatées sur les forums de Google, les plaintes concernent trois problèmes : le premier, constaté début août, est associé à la fonction GPS qui a, dans certaines situations, du mal à accrocher le signal des satellites plus d'une demi-heure. Le second bug concerne l'écran tactile, qui éprouve des difficultés à gérer l'alignement des doigts de l'utilisateur. Un problème aléatoire et temporaire, mais néanmoins dérangeant. Enfin, la tablette aurait également tendance à redémarrer toute seule, sans raison valable.

Sur les forums de Google, Paul Wilcox, l'un des employés de la firme, a confirmé que les problèmes étaient connus et que des solutions sont actuellement recherchées. Les retours des utilisateurs sont également les bienvenus : certains pointent d'ailleurs du doigt la dernière mise à jour d'Android 4.3 déployée par Google sur la Nexus 7, à savoir le build JSS15J avec lequel les problèmes pourraient bien être arrivés.

Le bug de l'écran tactile en vidéo :
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles