Pourquoi jouer à Garena Free Fire MAX ?
Garena Free Fire MAX est un jeu de battle royale ou 50 joueurs s’affrontent après avoir été parachutés sur une île déserte. Un seul survivra.
Un gameplay très dynamique
De nouveaux effets visuels améliorent le gameplay, pourtant déjà très réussi, de la précédente version. Une véritable attention a également été portée sur la qualité des effets sonores. Ils sont encore plus perceptibles et plus réalistes, que ce soit au niveau de l’armement ou des véhicules. Les mouvements des personnages gagnent également en réalisme et en dynamisme, ce qui est essentiel pour les jeux d'action contemporains. L'expérience vécue sur le terrain de bataille virtuel est encore améliorée.
Des graphismes haute définition
Les évolutions graphiques sont flagrantes sur de nombreuses maps, comme par exemple sur la carte Bermuda. Le travail sur les textures est impressionnant. Il modernise parfaitement les personnages, les décors, les armes et les différents obstacles. Le lobby permettant de sélectionner les armes permet un tour d’horizon des équipements à 360°. Il est complètement différent de la version connue sur Garena Free Fire.
Un mode multijoueur immersif
Une nouvelle carte inédite fait son apparition : Bermuda Max. Elle permet des affrontements en équipe en mode deathmatch 4v4, avec tchat vocal. Dans le mode Craftland, il est possible d’inviter d’autres joueurs à évoluer dans un univers créé sur mesure par nos soins.
Comment jouer à Garena Free Fire MAX ?
L'application Garena Free Fire MAX est gratuite. Elle est disponible en téléchargement sur iOs et Android. Elle est déconseillée aux personnes de moins de 16 ans par son éditeur. Sur le Google Play Store, le titre est d’ailleurs référencé avec une classification PEGI M.
Le jeu peut être téléchargé sur les appareils exécutant un système iOs 11.0 ou Android 4.1 au minimum. Il faudra cependant disposer d’une mémoire RAM d’au moins 2 Go et d’un appareil récent, pour réellement profiter pleinement de l'expérience Garena Free Fire MAX.
Grâce à la technologie Firelink proposée par l'éditeur, les joueurs disposant déjà d’un compte Free Fire pourront l’utiliser pour se connecter à cette nouvelle version. Les autres pourront utiliser leur compte Facebook, Google, Twitter ou VK.
Quelles sont les alternatives à Garena Free Fire MAX ?
PUBG Mobile est un sérieux concurrent à Garena Free Fire Max. Toujours basé sur le principe de la battle royale, ce sont ici 100 joueurs qui s’affrontent sur une île où sont cachés de nombreux équipements. L'issue de la bataille verra survivre un seul vainqueur. Plusieurs modes sont proposés : solo, duo, suad (4 joueurs), ainsi que d'autres modes provisoires. Le fichier apk de l'application PUBG Mobile est disponible en téléchargement sous Android et iOs.
Fortnite doit bien sûr être cité. Ce jeu est à l’origine de nombreux dérivés, plus ou moins réussi. Bien qu’il ait connu une baisse de popularité, le titre demeure incontournable dans le domaine de la battle royale, grâce à ses mises à jours régulières et ses nombreux modes de jeu. Fortnite est disponible en version mobile, console. Le titre est également accessible en téléchargement aux ordinateurs dotés d'un système Windows.
Enfin, les amateurs de jeux de stratégie et d'action pourront certainement trouver un intérêt au mode « Red Death » du jeu Civilization VI. Ici, ce sont 12 joueurs qui s’affrontent dans une bataille épique, tout en jouant contre l’intelligence artificielle. Le titre est accessible sur console, mobile et ordinateur (environnement Windows, Linux ou Mac).