Tout comme SFR avec les Extras de ses forfaits Carrés de 5 Go et plus, Bouygues Telecom inclut des « bonus » à ses forfaits Sensations :
- Spotify Premium en intégralité, un service habituellement facturé 10 euros/mois.
- CanalPlay Start, une variante allégée du service de vidéo à la demande sur abonnement, donnant accès à 2 000 références renouvelées chaque mois, depuis un smartphone ou une tablette, mais pas depuis un ordinateur ou un téléviseur. À titre informatif, un épisode de série consomme environ 900 Mo. Le service CanalPlay intégral est facturé 8 euros/mois.
- Le service de jeu vidéo de Gameloft, qui permet aux détenteurs de smartphones Android de télécharger tous les jeux du catalogue.
- Le service de télévision en illimité B.tv, donnant accès à 70 chaînes depuis un smartphone ou une tablette, sans décompte du volume d'Internet. 1 h en qualité maximale dite « HD » consommerait autrement environ 700 Mo.
Les trois premiers bonus seront accessibles à partir du 19 janvier, pour les nouveaux clients comme pour les abonnés existants qui auront basculé sur les nouvelles offres, détenteurs d'un forfait Sensation de 5 Go ou plus. Le bonus TV en illimité sera quant à lui lancé le 23 mars, date à laquelle les quatre bonus seront par ailleurs étendus au forfait Sensation 3 Go. En revanche les clients des versions sans engagement dites B&You des forfaits ne bénéficient pas de ces bonus.
Les clients pourront changer de bonus chaque mois, mais ils ne pourront conserver chaque bonus qu'un maximum de 24 mois. Concrètement un client fidèle ne pourra maintenir son bonus Spotify Premium par exemple au-delà de deux ans. Une étrange limitation qui ne s'applique pas aux Extras de SFR.
Contenus relatifs
- Bouygues Telecom et B&You : une gamme plus simple misant sur les services ponctuels (màj)
- SFR renouvelle les Extras presse et jeu vidéo de ses forfaits Carrés
Télécharger Spotify pour Windows.