Free Mobile : la messagerie vocale visuelle disponible sur Android

Audrey Oeillet
Publié le 26 octobre 2012 à 17h23
Attendue de longue date par les abonnés de Free Mobile dotés d'un terminal Android , l'application de messagerie vocale visuelle est disponible depuis vendredi sur Google Play. Un service néanmoins réservé aux possesseurs d'un smarpthone sous Ice Cream Sandwich.

Disponible depuis un mois pile sur iOS 6, la messagerie vocale visuelle s'installe désormais sur Android par l'intermédiaire d'une application gratuite, qui permet de visualiser les noms des correspondants ayant laissé un message sur la ligne, de les archiver, de les supprimer ou encore de les effacer tout simplement, sans avoir besoin d'appeler le 666.

00C8000005483665-photo-free-mobile-messagerie-vocale-visuelle.jpg
00C8000005483667-photo-unnamed-2.jpg
00C8000005483669-photo-unnamed.jpg

Si l'intention est louable, les premiers retours des utilisateurs soulignent quelques soucis : outre le fait qu'il faut nécessairement disposer d'un terminal doté d'Android 4.0 ou supérieur - une contrainte qui laisse sur le carreau les possesseurs d'un smartphone sous Android 2.3 Gingerbread, version encore très populaire - certaines personnes semblent dans l'obligation de désactiver le Wi-Fi pour que l'application puisse accéder aux messages.

Une application que Free Mobile devra sans doute améliorer, mais qui met les utilisateurs d'Android à égalité avec ceux d'iOS, dont seule la version 6 est prise en charge.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles