Orange mobicarte : illimité le soir généralisé et recharges tout-illimité

Romain Heuillard
Publié le 20 août 2012 à 13h31
Orange annonce finalement une révision de son offre mobicarte, la première depuis l'avènement de Free Mobile. Face au forfait à 2 euros de ce dernier, l'opérateur historique mise sur la généralisation de l'illimité.

00BE000002486902-photo-logo-orange.jpg

Illimité le soir

La nouvelle offre mobicarte restaure l'illimité le soir, disparu depuis que les offres low cost ont démocratisé le tout-illimité. À partir du 23 août, appels et SMS seront effectivement illimités de 21 h à minuit, après activation au #123# et à la seule condition d'avoir un crédit supérieur à 0 euro. De quoi redorer le blason du prépayé, certes plus souple que le moins cher des forfaits, mais jusqu'alors nettement moins rentable.

Les recharges inaugurées fin novembre 2011 restent en vigueur. En revanche en dehors des périodes illimitées, les tarifs évoluent : 0,40 euro par minute d'appel ou 0,10 euro par SMS, principalement.

021C000005363184-photo-recharges-orange-mobicarte.jpg

Nouvelles recharges

Orange lance également de nouvelles recharges répondant à des besoins importants mais ponctuels, pour des conditions dans lesquelles souscrire un abonnement serait impossible ou inintéressant.

En plus de la recharge donnant droit à une semaine de SMS illimités pour 5 euros, l'opérateur lance trois recharges donnant droit à une, deux ou quatre semaines d'appels et SMS illimités pour respectivement 10, 20 et 30 euros.

0140000005363186-photo-recharges-illimit-es-orange-mobicarte.jpg
Romain Heuillard
Par Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles