SFR Carré Connect 24h/24 : le même, mais deux fois plus cher ?

Romain Heuillard
Publié le 26 juin 2012 à 13h46
SFR vient de mettre à jour son offre Carré Connect en abandonnant le forfait incluant 3 h d'appels au profit d'une nouvelle « Édition Spéciale » bénéficiant des appels et MMS illimités pour le même prix.

01F9000005263506-photo-sfr-carr-connect-24h-24-edition-sp-ciale.jpg

Lancée aujourd'hui et proposée jusqu'au 27 août prochain, l'« Édition Spéciale Carré Connect 24h/24 » inclut donc désormais les appels en illimité (contre 3 h et illimité vers 3 numéros), les SMS mais aussi les MMS en illimité (SMS seulement jusqu'à présent) et toujours Internet à 7,2 Mbps bloqué mais rechargeable à partir de 500 Mo. Les appels restent limités à 3 h, les SMS et MMS illimités vers 200 correspondants différents par 24 h.

Avec un téléphone subventionné, l'offre reste facturée 39 euros/mois avec un engagement de 24 mois ou 49 euros/mois avec un engagement de 12 mois. En « prix éco », c'est-à-dire sans téléphone, elle est facturée 34 euros/mois pour 24 mois, 39 euros/mois pour 12 mois et 44 euros sans engagement.

« Pas assez cher, mon fils »

L'« Édition Spéciale Carré Connect 24h/24 » est donc plus de deux fois plus chère que la « Série Red 24h/24 500 Mo » qui offre pourtant sensiblement le même contenu, si ce n'est plus (appels en illimité vers l'étranger, modem et voix sur IP autorisés).

Pour 24 euros de plus par mois, le forfait Carré Connect se distingue donc du Série Red par sa commercialisation en boutique et la disponibilité d'un service client par téléphone... une affaire !

000000F505263508-photo-sfr-s-rie-red-24h-24-500-mo.jpg
Romain Heuillard
Par Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles