Virgin Mobile brade déjà ses forfaits Extaz sur Vente-privee.com

Romain Heuillard
Publié le 09 mars 2012 à 15h43
Moins de deux mois après son lancement, Virgin Mobile brade déjà sa dernière gamme de forfaits sur Vente-privee.com. Trois combinaisons de l'« Extaz » y seront effectivement soldées de 30 %.

00F0000002909464-photo-logo-virgin-mobile-2010.jpg

La vente privée débutera le mardi 13 mars, probablement à 6 h du matin comme les autres ventes, et devrait s'achever le samedi 17 mars, à moins qu'elle ne soit prolongée comme d'autres ventes de ce type (offres d'accès à Internet de Free ou Numericable par exemple). Il ne semble pas y avoir de limite de souscriptions.

Les membres de vente-privee.com, qui le sont devenus par parrainage d'un membre existant, pourront quoi qu'il en soit souscrire :
  • un forfait Extaz 4h XL (4h d'appels, SMS illimités, Internet bridé au-delà de 3 Go) associé à un iPhone 3GS vendu 1 euro et à un engagement de 24 mois, pour 24,99 euros/mois au lieu de 34,99 euros/mois.
  • un forfait Extaz 4h M (même contenu) associé à un Samsung Wave 575 vendu 1 euro et à un engagement de 24 mois, pour 14,99 euros/mois au lieu de 21,99 euros/mois.
  • un forfait Extaz 2h S (2h d'appels et SMS illimités) sans téléphone et sans engagement pour 5,99 euros/mois au lieu de 8,99 euros/mois
Ces tarifs sont « valables à vie », c'est-à-dire qu'ils vaudront jusqu'à ce que l'abonné modifie ou résilie son forfait, même une fois l'engagement arrivé à échéance.

D'aucuns verront dans cette vente précoce un désaveu pour le nouveau forfait emblématique de l'opérateur virtuel numéro un, suite au lancement de Free Mobile et à la déferlante de nouvelles offres qui a suivi. Pour autant, les deux premiers forfaits soldés sont alléchants pour ceux qui souhaitent un nouveau téléphone, car ils en incluent un pour le prix d'offres sans téléphone et sans engagement.

01E0000005019818-photo-virgin-mobile-sur-vente-privee-com.jpg
Romain Heuillard
Par Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles