La vente privée débutera le mardi 13 mars, probablement à 6 h du matin comme les autres ventes, et devrait s'achever le samedi 17 mars, à moins qu'elle ne soit prolongée comme d'autres ventes de ce type (offres d'accès à Internet de Free ou Numericable par exemple). Il ne semble pas y avoir de limite de souscriptions.
Les membres de vente-privee.com, qui le sont devenus par parrainage d'un membre existant, pourront quoi qu'il en soit souscrire :
- un forfait Extaz 4h XL (4h d'appels, SMS illimités, Internet bridé au-delà de 3 Go) associé à un iPhone 3GS vendu 1 euro et à un engagement de 24 mois, pour 24,99 euros/mois au lieu de 34,99 euros/mois.
- un forfait Extaz 4h M (même contenu) associé à un Samsung Wave 575 vendu 1 euro et à un engagement de 24 mois, pour 14,99 euros/mois au lieu de 21,99 euros/mois.
- un forfait Extaz 2h S (2h d'appels et SMS illimités) sans téléphone et sans engagement pour 5,99 euros/mois au lieu de 8,99 euros/mois
D'aucuns verront dans cette vente précoce un désaveu pour le nouveau forfait emblématique de l'opérateur virtuel numéro un, suite au lancement de Free Mobile et à la déferlante de nouvelles offres qui a suivi. Pour autant, les deux premiers forfaits soldés sont alléchants pour ceux qui souhaitent un nouveau téléphone, car ils en incluent un pour le prix d'offres sans téléphone et sans engagement.